Magazine Info Locale

Exposition Rage de Omar Mahfoudi

Publié le 21 décembre 2009 par Madeinmorocco
Exposition Rage de Omar Mahfoudi Omar Mahfoudi fait partie de ces jeunes artistes marocains contemporains pluridisciplinaires, exprimant leur desarroi et leur mal être dans une société schizophrène en complète mutation.
Omar Mahfoudi est un artiste chercheur. De la peinture à la video, son travail nous interpelle et nous pousse à chercher au plus profond de nous, à nous questionner sur ces "morsures" de la vie, qui nous font mal et qui sont inévitables à qui les voit. Quand on se penche sur la vie de Mahfoudi, quand on visite son atelier et qu'on le voit déambuler dans les rues de la medina de Tanger, on revit l'histoire de la peinture à travers Modigliani et ses amis qui couraient les rues de Paris au début du siècle dernier. Là; tout n'étant que satire, ivresse, plaisir et mécontentement! Cette nouvelle exposition “Rage” est un cri de detresse, une douleur profonde exprimée sur fond de toile ou de papier ou même d'une valise en sang.

Galerie Dar d’Art . Tanger, du 18 décembre 2009 au 20 janvier 2010

Maroc Premium

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinmorocco 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine