Magazine

Nuit Arverne 2009 - Banquet et soirée jeunes

Publié le 12 décembre 2009 par Auvergnat75

Nuit Arvernes 2009La traditionnelle « NUIT ARVERNE » a eu lieu dans les préstigieux Salons du Pré Catelan dans le Bois de Boulogne, plus précisément, route de Suresnes 75016 PARIS, à 20 h 30. La soirée jeunes c'est déroulée à partir de 22h.

Sous la Présidence du Professeur Géraud Lasfargues, Président de l'Académie de Médecine, pédiatre de renommé internationale, très attaché à ses racines et à la terre cantalienne. Assisté de Mademoiselle Emilie Picou, Pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central, pastourelle de l'Aveyron.

L'animation fut assurée par Jean Dongues avec au programme, Les chants de « La Bourrée de Paris », Cabrettes et Cabrettaires, l'allocution du président Raymond Trebuchon, et du président d'honneur de la soirée, le professeur Gérard Lasfargues, avec la participation de Michel Etchevery qui mit le feu dans la salle (voir les photos avec les serviettes en l'air), en plus un petit duo avec la pastourelle de la Ligue Auvergnate 2009, Emilie Picou.

L'election des pastourelles ainsi que la pastourelle de la Ligue Auvergnate. Se présentaient cette année pour le Cantal Marion Charleroy, la Corrèze Marie Limoujoux, la Haute Loire Carole Cosme,  le Lot Lucille Thievre, la Lozère Carine Gachon, le Puy de Dôme Mélanie Delongvert, et  l'Aveyron Emilie Py et Sandrine Mouret

Comme vous le savez, les résultats ont désignés Sandrine Mouret, candidate pour l'Aveyron, élue Pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif-Central 2010, et pastourelle de l'Aveyron, nous la félicitons et l'embrassons très fort. Tous les résultats seront présentés sur le site de la Ligue Auvergnate très bientôt.

Le bal de cette prestigieuse soirée fut assuré par l'orchestre de Guy Letur entouré de ses musiciens.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Auvergnat75 1607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte