Magazine People

Tila Tequila: Annonce sa grossesse sur Twitter !!!

Publié le 21 décembre 2009 par Paps01

Tila Tequila: Annonce sa grossesse sur Twitter !!!

Tila Tequila fait ce qu’elle  qualifié de « BIG » annonce sur son compte Twitter le dimanche, 20 Décembre, qu’elle est enceinte. «Je vais devenir une mère porteuse pour mon frère et sa femme! Je suis en Enceintes!!!! » elle a Twitter.

La confirmation de la grossesse a été fait moins de deux semaines après  l’annoncé de son engagement à Casey Johnson. Avant d’intenter une de ses nouvelles à l’attention de la grossesse, Tila taquiné son frère de donner un cadeau qui allait « changer sa vie» pour toujours.

Cependant, aucunes informations supplémentaires n’ont pas été fournies par Tila sur l’événement qui l’a amenée à prendre la décision de devenir une mère porteuse. Elle n’a aussi pas révèle  sur combien de mois elle a été enceinte et quand elle est due pour accoucher.

De retour le 9 Décembre, Tila Tequila a fait une annonce choquante dans une vidéo publiée sur Ustream.com que déjà elle s’est fiancée à Casey Johnson. Elle a, par ailleurs, a également présenté sa bague de fiançailles, qu’elle a réclamé un « diamant de 17 carats ».

Également dans la même vidéo, Tila a révélé qu’elle et Casey avait «beaucoup de travail à faire pour organiser un mariage » et qu’elles sont « très heureux ». , «Nous sommes ce que vous appelez les lesbiennes U-Haul, où l’on se rencontrent et tombent amoureux, vivres pour le lendemain et avoir des enfants. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paps01 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine