Magazine Emarketing

Orange et son effet boule de neige

Publié le 21 décembre 2009 par Vincent_lejeune

Après SFR et le PNP, c’est au tour d’Orange de lancer une campagne événementielle sur le thème de noël avec l’Effet Boule de Neige.

Orange et son effet boule de neige

Au menu : un concours vidéo qui propose aux internautes de se filmer en train de lancer une boule de neige. De nombreux lots sont à gagner.

On ne sait pas exactement qui est le jury, ni comment seront appréciées les vidéos.

Il va falloir faire fort quand on sait que même Maurice Levy de chez Publicis à participé au concours.


A vous de jouer, branchez votre webcam, allez chercher de la neige dans la rue (pendant qu’il y en a encore) et soyez créatif !

leffet-boule-de-neige.fr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines