Magazine High tech

DailyMotion s’invite sur l’iPhone et sur l’iPod Touch

Publié le 21 décembre 2009 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Si l’intégration de YouTube, la plateforme de partage de vidéos sur Internet est désormais monnaie courante sur les mobiles, celle de DailyMotion, son concurrent direct l’est beaucoup moins. Pourtant, cette plateforme est très largement utilisée en europe et de plus en plus à travers le monde. Ce n’était donc qu’une question de temps avant de trouver l’application Daily Motion sur le fameux smartphone d’Apple ainsi qu’accessible à partir d’un iPod Touch sous l’Apps Store.

L’application DailyMotion, c’est la possibilité de voir près de 12 millions de vidéos réparties en 14 chaines thématiques. Pour information, la chaine Le Monde Numérique est disponible dans la rubrique Sciences et technologies.

L’application permet de profiter des fonctionnalités offertes par le site. On peut ainsi parcourir l’intégralité du catalogue ou voir les vidéos stars, les dernières vidéos partagées ou encore les plus vues.

Les personnes qui possèdent un mobile 3G peuvent envoyer directement leur vidéo réalisée avec le smartphone depuis l’application.
L’application est disponible en 9 langues et elle est soit gratuite, soit payante sans publicité pour 4,99 euros.

DailyMotion s’invite sur l’iPhone et sur l’iPod Touch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine