Magazine People

Nouveaux projets pour Taylor Lautner

Publié le 21 décembre 2009 par Rpattzbaby
Nouveaux projets pour Taylor Lautner
L'année se fini plutôt bien pour Taylor Lautner.
Outre le triomphe de New Moon, le deuxième volet de la saga Twilight dans lequel son rôle de Jacob Black à la part belle, les annonces pour de nouveaux projets se font les unes après les autres.
Taylor aura le rôle de Max Steel dans l'adaptation cinéma. Max Steel c'est une figurine Mattel dans le même genre que les Gi Joe.
Taylor est annoncé dans un autre film d'action Cancun, qui sera produit par sa propre boite de production Tailor Made en association avec Summit Entertainment et Temple Hill Entertainment (Wick Godfrey producteur de la saga Twilight).
Cancun est présenté comme un film entre Taken (avec Liam Nesson) et Die Hard (Bruce Willis) et racontera l'histoire d'un soldat d'élite qui par à Cancun pendant le spring break avec une fille. Là bas les choses se compliqueront lorsque leurs amis se font kidnapper par le leader d'un cartel de la drogue et qui demandera une ranson pour les libérer.
Et pour Finir Taylor Lautner devrait devenir le prochain visage de la marque de luxe Armani.
Que des bonnes choses en perspectives !
source

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine