Magazine Auto/moto

Vertigo ... Electric racer

Publié le 21 décembre 2009 par Kosmodesign
VertiGO2
Si on lui donne les mains libres le designer Maarten Timmer espère recréer la magie des courses de moto avec une moto électrique Powered! C'est ce que les caractéristiques Vertigo: propulsion électrique, à faible bruit et d'émissions, un moteur silencieux, un couple élevé, une accélération très rapide, la vitesse maximale en ligne droite (100 à 150 km d'autonomie sur un "pack de batterie").
VertiGO

"Le Vertigo, diffère énormément de la technologie. Vous disposez d'un moteur électrique au lieu d'une combustion et le stockage de l'énergie est différente (des pack de batterie au lieu d'un réservoir de carburant). Le groupe motopropulseur si différente d'une moto ordinaire, a de son impact sur la conception. Le design / stylisme de la carrosserie est inextricablement liée à la technologie. Avec sa selle auto porteuse son réservoir  inexistant et ses lignes tous sur l'avant, la Vertigo à vraiment un design unique bien à elle. la particularité du moteur électrique avec son couple maxi disponible tout le long de la plage de régime, doit tout de même rendre la conduite de cet engin très délicate ... je demande à voir ;)



VertiGO3
http://www.maartentimmer.com/
<>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kosmodesign 685 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines