Magazine

De l'art subtil d'être une femme !

Publié le 21 décembre 2009 par Angie21
malika-menard-fraichement-elue-miss-france-2010-4108237fngdw_1350.jpg

Pendant que le France élisait sa plus belle réprésentante option beauté, avec un faux air de Paris Hilton, l'Angleterre faisait face à une autre compétition, beaucoup moins "JP Foucault's smile", où coups de poings et crepâge de chignon étaient au menu.


Selon cet insolite du Courrier International, c'est un caporal de l’armée britannique qui a représenté l’Angleterre au concours de Miss Monde, le 12 décembre. La tenante du titre de Miss Angleterre ayant été déchue de son titre pour avoir agressé une autre Miss.

L’altercation avait eu lieu à l’aube dans une boîte de nuit lors d’une soirée sur le thème de la pornographie.

article-1225912-071DEB4F000005DC-906_468x636.jpg

Sexy la bidasse, non ?

Mais pendant que les Reines de Beauté s'ébrouaient joyeusement avec classe et glamour dans la boue, la Suisse a vu naître des prophètes franchisés du rajeunissement vaginal (cliquer sur le lien pour lire l'article sur Courrier International).

Insatisfaites de l'aspect visuel de leur nymphes en français et Schamlippen en allemand, soit, au choix, “lèvres de la honte” ou “lèvres de la pudeur”, certaines femmes n'hésitent pas à faire appel aux sex designers, qui proposent aujourd’hui, plus ou moins discrètement, leurs prestations dans le “design sexuel”, qui s’intéresse au galbe du mont de Vénus, à la taille et à la tonicité des pétales de chair qui protègent l’entrée du vagin.

Selon Gabor Varadi, chirurgien et chef de fil de cette nouvelle excentricité : "on est dans l’ère de la “customisation”. Il ne manque pas d'ajouter que la demande de sex design a commencé à venir à lui, il y a cinq ans, sans qu’il l’ait cherchée.

Poétique, n'est-il pas ?

A quand le botox à l'entre jambe ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog