Magazine High tech

Aragorn poursuit sa quête sur le web

Publié le 21 décembre 2009 par Livegen

La Terre du Milieu est un terrain très fertile. Après déjà moult adapations plus ou moins réussies, Warner Bros. récidive avec, entre autre, Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn. L'éditeur a ouvert le site internet officiel il y a peu.

L'occasion de redécouvrir le prétexte à cet épisode qui, un peu à la manière de Sillent Hill : Shatterd Memories, sera en réalité conté par Sam Gamegie. Le site apporte également la preuve, en allant dans la section jeu puis caractéristiques, que la version Wii, développée par Headstrong Games, sera bien différente des versions PS2/PSP, elles développées par TT Fusion. Outre la maniabilité (la Wiimote représente l'épée, le Nunchuk le bouclier), la présence d'un mode coopération, le genre, les graphismes, tout différe ces versions.

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn ne plaira pas à tout le monde lors de sa sortie en mai 2010, mais les fans de Tolkien pourraient lui laisser une chance.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte