Magazine Société

flocons et sable: un menu sans sel

Publié le 21 décembre 2009 par Micheltabanou

Les extensions de fichiers en informatique sont un casse tête lorsqu'il s'agit de les ouvrir! J'avais préparé un texte sur la patinoire des derniers jours et aux problèmes d'une population démunie devant exécuter à corps défendant des axels et saltos de haute voltige incontrôlée. Alors vite avant le BM où le sujet sera évoqué par mon groupe j'improvise ce petit post incisif et railleur.
La solidarité c'est de mobiliser ou de sensibiliser lorsqu'il y a défaillance d'un véhicule les services compétents de la DDE, d'appeler ce département solidaire qu'est le Val de Marne tel que l'on peut le lire dans les classiques feuilles annuelles de compte rendu et de bilan d'élu. Un bilan dont il n'est jamais fait d'ailleurs mention qu'il est partagé dans une communauté de gouvernance entre partis de gauche qui font front de gauche aux déréglements gouvernementaux. Toutes ces décisions collégiales du CG 94 où le Parti Socialiste tient une place majeure sans laquelle d'ailleurs il n'y a pas majorité! Ce week-end et même dès Jeudi soir au sortir du Conseil Municipal il fallait avoir de l'audace et ne point s'absenter face à ce problème qui se profilait. 
Dans tous les cas pour en terminer sur une note d'humour noir: à Vincennes la patinoire extérieure est payante en ces périodes de fêtes et à Fontenay on glisse gratuit toute l'année, tant en extérieur qu'en intérieur! Donc ne prenons pas Vincennes en exemple.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine