Magazine Société

Merci Céleste et Léandre

Publié le 21 décembre 2009 par Telethon
Celesteetleandre.jpg Vous avez été nombreux à étre émus par Céleste et Léandre, les deux petits ambassadeurs du Téléthon 2009 et vous leur avez envoyé des milliers de cartes postales et de messages. En voici quelques uns :
Salut Léandre, moi aussi je m’appelle Léandre je suis fan de foot et de jeux vidéos et j’ai dix ans tout comme toi. Ca nous fait 4 points en commun. J’ai la chance de jouer au club de foot de brec’h (bretagne) et notre équipe est super forte. Samedi 5 avec mes copains nous serons encore meilleurs sur le terrain car tu seras dans nos coeurs et dans nos jambes. Big bisous Léandre. Ps : on mettra 36 ou 37 buts, tout le monde pensera au numéro 3637 ce jour-là. Courir, sauter et danser fait partie de mon quotidien. J’oublie souvent la maladie qui touche plein d’enfants. Je n’ai pas grand chose dans ma tirelire, mais j’ai envie de donner un peu d’argent pour faire avancer la recherche.
J’aimerais tant qu’on trouve de nouveaux médicaments, que tous les enfants du monde puissent courir, sauter et danser. Ninon
J’ai 91 ans bientôt. Depuis le 1er Téléthon je suis là, modestement mais sincèrement. Aujourd’hui, les résultats arrivent. Beaucoup d’espoir et de courage à vous. Continuez, nous sommes tous là pour vous.
Coucou Léandre et Céleste. Je m’appelle Simon, j’ai moi aussi 7 ans et je suis atteint d’une maladie orpheline le SYNDROME DE WILLIAMS ET BEUREN. Le plus difficile n’est pas notre différence mais l’indifférence. Alors espérons très forts tous ensemble pour ce Téléthon 2009.
VOUS NOUS DONNEZ LA FORCE... NOUS VOUS DONNONS L’ESPOIR... QUEL BEL ECHANGE CONTINUONS ! LA ROUTE EST BELLE...
Retrouvez les vidéos de Céleste et Léandre : Frére et soeur Portrait de famille Les filles en chocolat

Merci Céleste et Léandre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Telethon 3973 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte