Magazine Cuisine

Cyril Lignac revient nous donner faim en 2010 !

Par Degusto75

Cyril Lignac, chef très médiatisé et heureux propriétaire de plusieurs restaurants ‘in’  revient à la télévision nous faire monter l’eau à la bouche. En janvier, Cyril Lignac va animer une toute nouvelle émission culinaire sur la « petite chaîne » qui monte toujours et encore : M6.

cyril-lignac

Après les émissions « Oui chef !« , « Chef, la recette » et « Le chef contre-attaque« ,Cyril Lignac revient à partir de janvier prochain avec « M.I.A.M., Mon Invitation à Manger » sur M6.

Chaque samedi aux alentours de 20h00, le chef Aveyronnais s’opposera à une famille autour d’un plat. Cyril Lignac et le participant de la semaine prépareront chacun de leur côté un plat, concocté à partir de différentes recettes. Le grand gagnant sera élu par un jury composé de trois téléspectateurs, qui goûteront chaque recette « à l’aveugle ».

Le rendez-vous remplacera celui de Christian Etchebest, Bon et à savoir.

Grégory, le vainqueur de l’émission Un dîner presque parfait : le combat des régions, présentera dans le cadre de l’éission une rubrique dans laquelle il parlera de divers sujets concernant notre alimentation, ainsi que des plats préférés de certaines personnalités.

gregory

Pour participer au casting, veuillez contacter Mélanie au 01 82 83 75 16 ou envoyer un mail à : contacts@kfprod.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte