Magazine High tech

HiPhone i9, i9 TV, i9 3G TV, i8 – Rupture de Stock Permanent

Publié le 21 décembre 2009 par Jlissaint

Je viens d’avoir la nouvelle aujourd’hui les hiphones i9, i9 TV, i9 3G TV, i8 sont quasiment en rupture de stock PERMANENT puisque l’usine qui les produisait a cessé de les fabriquer pour des raisons que j’ignore.

Par contre j’ai entendu dire que c’est un problème de mauvaise gestion puisque le père fondateur, qu’est maintenant à la retraite, a passé les reines de l’entreprise à ses 4 fils qui visiblement ont fait un très mauvais boulot, l’argent rentrait à flot mais partait aussi vite que l’éclair dans les dépenses inutiles.

Si cela s’avère vrai, c’est encore un bel exemple de ce que l’ignorance financière, le manque d’éducation financière peut causer même au plus fortuné.

De toute manière ces modèles d’hiphone cect étaient très demandés sur le marché francophone vu leur prix et la qualité étaient aussi au rendez-vous, donc c’est bien dommage.

Cette même usine, l’une des plus grosses de chine qui vient de fermer ses portes pour selon les dires s’orienter dans d’autres secteurs, produisait aussi le i9 3G, donc ce modèle aussi ne sera plus fabriqué, par contre il en existe encore sur le marché libre certaines quantités pas encore vendues.

Si le i9 3G vous intéresse, c’est le moment ou jamais de réserver le vôtre!

Mais ce n’est pas tout, pendant qu’une usine fait faillite, si on peut le voir ainsi, j’ai mis la main sur de NOUVEAUX modèles qui vont probablement vous intéresser. Ils viennent non seulement avec un français BIEN TRADUIT, pas comme les anciennes versions avec leur français médiocre, mais aussi sont bien plus performants, je les ai testés moi-même.

Dans les jours à venir je vous en dirai plus, je vais filmer certains modèles jugé intéressants et je vais mettre les vidéos ici sur ce blog avec mes critiques perso – ce que j’aime et ce que je N’aime PAS.

A bientôt!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlissaint 204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines