Magazine Info Locale

Le CSB appelle à la mobilisation demain soir à Furiani.

Publié le 21 décembre 2009 par Assoacp
Le CSB appelle à la mobilisation demain soir à Furiani. Après la réunion d'hier entre les dirigeants et les supporters du SCB, le collectif CSB qui se bat depuis plusieurs mois afin d'avoir un vrai projet tant sportif que financier pour sauver le SCB de la relégation, appelle ce soir dans un communiqué à la mobilisation notamment pour demain soir avec la réception de Tours à Furiani en L2. Le collectif se dit "satisfait" du projet présenté par l'équipe dirigeante mais aussi par l'entraîneur. 30 membre de ce collectif, sont allés rencontrer les joueurs ce matin lors de la séance d'entraînement à l'IGESA, afin de leur apporter leur soutient.
Le C.S.B communique :

"Après la réunion de Dimanche soir entre les dirigeants et les quelques 200 supporters présents, le collectif tient à faire part de son sentiment et de son ressenti.

Nous pouvons aujourd'hui affirmer, comme cela a été voté à l'immense majorité des présents, que les réponses apportées par la nouvelle équipe dirigeante nous permettent de nouveau de croire en des lendemains meilleurs. L'implication des nouvelles personnes nous semble sincère et passionnée. C'est pour cela qu'aujourd'hui nous en appelons à la mobilisation générale dont celle des supporters du Sporting Club de Bastia. Le temps est venu de rejoindre l'opération commando décrétée Dimanche soir à Biguglia par les dirigeants, les supporters et l'entraîneur du club. Le Sporting doit livrer, d'ici le mois de Mai, vingt batailles dont la majorité devront être remportées.

Il est également impératif que toutes les composantes du club se réunissent en une seule et unique force et faire en sorte que notre équipe soit transcendée. Nous appelons donc l'ensemble du peuple bleu à réemprunter le chemin de Furiani dès Mardi soir face à Tours, afin de faire renaître dans cette enceinte cette pression qui poussera nos joueurs vers la gagne mais également nos adversaires au tapis. C'est un véritable instinct de survie qui doit animer nos coeurs ! En aucun cas, nous n'avons le droit de laisser mourir le SPORTING CLUB DE BASTIA !

FORZA BASTIA !"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine