Magazine France

Frédéric Lefebvre, premier "con" certifié...

Publié le 21 décembre 2009 par Olive
Frédéric Lefebvre est le premier "con" certifié de France, c'est pas moi qui le dit, c'est bien lui qui l'a dit lors de l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3 le 07 décembre.

Vraiment un gros bourrin ce Lefebvre et encore je me retiens d'être plus méchant. Même Jacques Weber le dit lors de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC le 22 octobre: "On nous envoie les 3èmes couteaux dont le crétin de service Frédéric Lefebvre qui est l'homme le plus vulgaire, le plus con, le plus effroyable qui soit..." Voir la vidéo.

Invité de l'émission "Parlons net !" sur France info le 18 décembre, Lefebvre n'arrive même pas à expliquer le dérapage de Nadine Morano, à propos des musulmans qui parlent verlan et la casquette à l'envers, voir la vidéo.

Ensuite, en parlant du net, il se dit même ouvert et dialoguer avec les français de tout bord, ce qui est encore une faux, car vous le savez après plusieurs tentatives de débat j'ai été censuré sur son Facebook et Twitter, il n'ose pas débattre, juste devant les médias, il dit le contraire, bravo, Lefebvre mensonge.

Et un truc qui m'a choqué et enervé c'est ses commentaires laissés sur son Twitter, à l'encontre des grèvistes du RER A, les voici:

Frédéric Lefebvre sur Twitter: "FLefebvre_UMP RT @quoimaligne: RT @carpewebem: On s'habituerait presque à la grève du RER A. En semaine, c'est à peine si l'on remarque la différence."

"FLefebvre_UMP Je veux saluer les 80 cadres et agents de maitrise de la RATP qui ont participe au service minimum défendant l'honneur du service public ! "

"FLefebvre_UMP RT @benoitdenoisy: @FLefebvre_UMP et saluer le million de voyageur qui se tait depuis 12 j!!!... mais bravo a eux! "

Ce mec me dégoute, dans ses propos ils se moque déjà des français qui se taisent contre ce mouvement, car on sait que l'UMP adore monter les utilisateurs contre les grèvistes.
Ensuite il se félicite que les cadres et maîtrises participe au service minimum, c'est clair au lieu de négocier, ils préférent casser la grève, laisser pourrir la situation et monter les usagers contre les grévistes. Car faut savoir, que les boss de l'entreprise ne négocient pas mais laisse pourrir le conflit.
Ensuite comme son nullos de président Sarkozy, Lefebvre parle comme lui, et se vante que l'on remarque à peine la différence à un jour normal.

Quand je vois un porte parole d'un parti comme lui, il mériterait de prendre mon poing dans la gueule, car à part monter les gens les uns contre les autres, il sait rien faire. On signalera aussi que se Lefebvre n'a jamais été élu par le citoyen, donc il est illigitime et ne sera jamais élu par le peuple, vu son niveau intellectuel, il peut pas faire grand chose, d'où Sarkozy préfére le garder à l'UMP plutîot que de le mettre au front des élections.

Voilà un mec répugnant, qui me donne envi de vomir, qui fait le beau à la télé, la radio devant les médias mais vaut rien. A part des coups de gueules, il sait rien faire.

Pauvre France...


Frédéric Lefebvre premier ''C..'' certifié de France...
envoyé par anti-sarkomania

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte