Magazine High tech

Second DLC pour Operation Flashpoint 2 DR dévoilé

Publié le 21 décembre 2009 par Axime

Possesseurs de la suite du FPS tactique Operation Flashpoint sortie en 2001, vous allez être encore gâtés. En effet, après un premier DLC paru le 5 novembre dernier gratuitement sur PC et au tarif de 400 points Microsoft ou 3,99€ sur consoles, Codemasters annonce qu'un second pack baptisé « Surprotection » est maintenant disponible sur le marché du Xbox Live, toujours en l'échange de 400 points Microsoft. Rassurez-vous, ce contenu supplémentaire pour Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising est également prévu sur le PlayStation Network (3.99€) et sur PC (gratuit), mais aucune date n'a en revanche été avancée.

Si nous étions au courant de son arrivée, nous ignorons encore jusqu'à ce jour le contenu de ce second DLC. Désormais, nous savons qu'il introduira deux courtes missions supplémentaires (« Ciel Ami » et « Main Mise ») et deux modes multi inédits (« Côté Sombre » et « Suprématie »). Dans le premier, les troupes chinoises ont à remplir trois objectifs, mais l'armée américaine fera tout pour qu'elles n'y parviennent pas. Le deuxième consistera à sécuriser plusieurs positions clés.

Un trailer et trois visuels sont à admirer ci-dessous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte