Magazine High tech

Dante's Inferno : la violence en vidéo

Publié le 21 décembre 2009 par Axime

Dante's Inferno sera à n'en pas douter, l'un des très bons jeux du début d'année 2010 avec Bayonetta et God of War III pour ne parler que des beat them all.

Aujourd'hui Visceral Games nous offre une nouvelle vidéo, faisant suite aux six autres et précédent les deux dernières. En clair, cette séquence met l'accent sur le septième cercle de l'Enfer, renfermant les violents en trois zones bien différentes. Tout d'abord, les violents envers les autres qui sont plongés dans un fleuve de sang bouillant jusqu'au cou. Continuons avec les violents envers eux-même, autrement dit les suicidés, qui sont transformés en arbres dont les branches se cassent pour leur rappeler cette horrible douleur. Enfin, les violents envers Dieu qui errent dans un désert de sable brulant.

Nous attendons maintenant Dante's Inferno pour le 4 février prochain en vous rappelant que la démo jouable est déjà disponible sur le PlayStation Store.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte