Magazine Beauté

Nouvelle Crème pour la nuit OFFICINEA

Publié le 21 décembre 2009 par Tellequelle
Nouvelle Crème pour la nuit OFFICINEA
Encore plus réparatrice, encore plus reconstituante.
OFFICINEA améliore encore sa gamme de cosmétique bio afin de prendre toujours mieux soin de vous.
La Crème pour la nuit contient désormais, en plus du mimosa ténuiflora et de l'acide hyaluronique, un nouvel actif raffermissant triple action pour un lifting, une hydratation et une prévention anti-âge.
Après un mois d'utilisation, cet actif renforce l’architecture de la peau. Protégée et raffermie, elle retrouve ainsi sa force et sa tonicité originelle. De plus, il procure un toucher spécifique très doux et soyeux.
Le nouveau parfum certifié ECOCERT de la Crème pour la nuit OFFICINEA est exempt d'allergènes tels que le géraniol ou le limonène (composant d'huiles essentielles).
Et déjà reconnue par les experts de l’observatoire des cosmétiques comme « Réparatrice, reconstituante, bien hydratante et apaisante : un complexe de qualité pour un soin étudié et raffiné » seconde dans la catégorie « Crèmes de nuit peaux matures » (Les meilleurs cosmétiques pour peaux sèches et matures)
Comme tous les produits de la gamme OFFICINEA, la Crème pour le jour a reçu la certification Ecocert et arbore le label bio de Cosmebio. 100 % du total de ses ingrédients végétaux sont certifiés bio.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tellequelle 151 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte