Magazine Info Locale

Madjid Bougherra élu meilleur joueur par le journal el heddaf de lanné 2009

Publié le 21 décembre 2009 par Obalgie

D.R.

Madjid Bougherra, meilleur joueur des Glasgow Rangers
Madjid Bougherra élu meilleur joueur par le journal el heddaf de lanné 2009

Parrainé marqueur journal des sports, et en collaboration avec la Société de radiodiffusion de l’Algérie aujourd’hui dans le cadre d’une cérémonie du soir de la cérémonie annuelle de remettre le titre de “Ballon d’Or” pour le joueur international et défenseur de l’équipe nationale Madjid Bougara ou comme des sympathisants de l’équipe nationale surnommé “الماجيك.

À cet égard, les organisateurs de la cérémonie qui Bougara est en droit de la balle malgré l’éligibilité de ses collègues de l’élite nationale, où il a remporté avec son équipe méritait “Glasgow-semblants» et l’équipe nationale ainsi que la chose qui a été confirmé par Mohammed Saad, rédacteur en chef du journal “Opithor” dans une interview à Channel Three Radio nationale ce matin.

Cérémonie qui s’est déroulée à l’Hôtel Sheraton de la capitale à partir de sept heures du soir, en présence de nombreux dignitaires de tous les domaines et, comme le sport du football et, en particulier, est devenu tous rassemblés ici en Algérie … Le pays, qui est passé comme un seul homme pour soutenir son équipe nationale à Omdurman, le début de la Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, qui a consacré les vols spéciaux vers le frère du Soudan … vols presque gratuitement! Jusqu’à ce que le citoyen ordinaire qui n’a pas hésité à prier Dieu pour la victoire du drapeau national dans le ciel “Omdurman”.

À cet égard, les organisateurs ont jugé l’engagement de l’événement à la précision dans la sélection, et la tâche était très difficile mais presque impossible en raison de la liste des nominés pour le Ballon d’or … il a la capacité et même «audace» de supprimer l’un de ceux qui ont qualifié pour la Coupe du Monde après une longue attente 24 ans?.

Peut-être la caractéristique la plus marquante de cette édition, est un pas en arrière pour le championnat national représenté par un seul joueur: Khalid Moshe, que cela pourrait être considéré comme local!.

Pour référence, la glorieuse Bougara culminé hier, a été nommé meilleur joueur de l’année 2009, en explorant les vues du site par la “De plus Foote» a affirmé le défenseur des Verts 5184 voix sur 15919 voix et a remporté le titre après une sévère concurrence dans l’équipe a recueilli mate et professionnelle VfL Wolfsburg Karim Ziani, qui a remporté le 4895 Voix du concours vote a été défini des noms de partage autre compagnon Halic, Abdelmalek Zyayp, Kareem Abdul-Qader submergé et Ghazal.

Le choix de voter pour Bougara le point culminant d’une carrière remarquable cette année avec l’équipe d’Ecosse, et a joué un rôle majeur à la tête de l’équipe nationale à se qualifier pour la 2010 FIFA World et en Afrique, où il a marqué un but important en Zambie ont été autorisés à retourner Khadr à gagner, de là, en qualification et le signal a déjà été à Karim Ziani et a remporté le titre trois années consécutives 2004, 2005 et 2006, tandis que l’attaquant Rafik Saifi il gagné dans les deux années 2007 et 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obalgie 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine