Magazine Internet

Sobees, le fil rouge de vos réseaux sociaux

Publié le 21 décembre 2009 par Thierry Piguet
Sobees, le fil rouge de vos réseaux sociauxSobees est un outil d’agrégation d’informations et de lien de réseaux sociaux, via un applicatif sur le bureau Windows. Une belle réalisation qui permet d’explorer le net facilement, et de rester connecté sans avoir à ouvrir un navigateur.
C'est une start up suisse qui a conçu ce logiciel. Sorte de fenêtre sur le monde des réseaux sociaux, Sobees agrége toutes sortes de médias (infos, photos, vidéos, flux RSS, statuts, twitts…) et crée des environnements rich-media d’un clic.
Sobees, le fil rouge de vos réseaux sociauxA première vue, Sobees ressemble à TweetDeck: un client organisé en colonnes pour suivre et interagir avec ses comptes Twitter et Facebook.mais aussi MySpace et Linkedin.
Sobees est une application qui permet de regrouper une bonne partie de son univers social sur le Web à un seul endroit. Cette application est à la fois un client Twitter, Myspace, Facebook et Linkedin. Vous avez ainsi simultanément accès à quatre réseaux sociaux importants. Est-ce un indice ? Si vous utilisez Sobees sur 4 colonnes, au travers des réseaux précités, vous êtes correctement connecté. Moins de 4 colonnes il faut faire encore des efforts, plus, il faut leur écrire pour qu'ils intégrent de nouvelles colonnes.
Si Sobees est disponible en version Windows, il s’intègre maintenant à Yahoo Mail, ce qui va lui donner une formidable occasion de diffusion. Une version mobile (pour Google Android dans un premier temps) est en cours de développement et sera très bientôt disponible.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines