Magazine

Comment utiliser le contrôle Vocal sur un iPhone 3G S?

Publié le 27 novembre 2009 par Weloveiphone.fr

VoiceControle

Le contrôle vocal est disponible seulement pour l’iPhone 3GS. Il vous permet de téléphoner ou de contrôler la lecture de musique à l’aide de commandes vocales. Voici les conseils d’utilisation:
Lancement de Contrôle vocal : Maintenez enfoncé le bouton principal (home) ou le bouton de kit main libre, jusqu’à ce que l’écran Contrôle vocal s’affiche en émettant un bip. Utilisez ensuite les commandes décrites ci-dessous (faire « Lire la suite » ) pour téléphoner ou lire des morceaux.


Appeler l’un de vos contacts: Dites « appeler » ou « composer », puis le nom de la personne. Si la personne a plusieurs numéros de téléphone, vous pouvez préciser par exemple s’il s’agit du numéro de téléphone du domicile ou celui du téléphone portable.

Composer un numéro: Dites « appeler » ou « composer », puis dites le numéro à appeler.

Apporter une correction: Dites « faux », « pas celui-ci », « pas celle-là » ou « non ».

Commandes vocales de lecture audio: Dites « écouter » ou « écouter la musique ». Pour mettre en pause, dites « mettre en pause » ou « mettre en pause la musique ». Vous pouvez également dire « morceau suivant » ou « morceau précédent ».

Lire un album, un artiste ou une liste de lecture: Dites « lire », puis « album », « artiste » ou « liste de lecture » et le nom.

Lire la liste de lecture courante dans un ordre aléatoire: Dites « ordre aléatoire ».

En savoir plus sur le morceau en cours de lecture: Dites « le morceau lu actuellement, quel est-il », « quel est ce morceau », « qui chante », « de qui est ce morceau ».

Utiliser Genius pour lire des morceaux similaires: Dites « génie », « lire d’autres morceaux du même style » ou « lire d’autres morceaux du même genre ».

Annuler le contrôle vocal: Dites « annuler ».

Pour des performances optimales :

  • Parlez dans le micro de l’iPhone comme si vous téléphoniez. Ou utilisez le micro des écouteurs fournis.
  • Parlez clairement et de manière naturelle.
  • Ne dites que des numéros, des noms et des commandes de l’iPhone. Faites de petites pauses entre les différentes commandes.
  • Utilisez les noms complets.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weloveiphone.fr 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte