Magazine High tech

Second DLC pour Operation Flashpoint: Dragon Rising

Publié le 21 décembre 2009 par Ejayremy

 

OFDR_DLC2_Screenshots_002.jpg

Une nouvelle vidéo “Surprotection” dévoile le nouveau contenu explosif du contenu additionnel éponyme. À voir sur www.flashpointgame.com

Le deuxième contenu additionnel pour d’Operation Flashpoint®: Dragon Rising – le pack ‘Surprotection’ – sera d’abord disponible dès aujourd’hui sur Xbox 360® puis très rapidement sur PlayStation®3 et PC. Codemasters® annonce que ce packSurprotection’ offrira deux nouveaux modes de jeu multi-joueurs ainsi que de nouvelles missions-courtes.

Afin de montrer la richesse de son contenu, ‘Surprotection’ se dévoile le temps d’une nouvelle vidéo de gameplay disponible sur www.flashpointgame.com. Des joueurs y sont montrés en train de déployer des armes de courte et longue portée, en embuscade ou à bord d’hélicoptères. Ceci n’étant qu’un bref aperçu de ce qui attend les fans de la simulation militaire la plus réaliste dans ce nouvel add-on.


Surprotection’ accroît l’expérience solo, coopérative et multi-joueurs d’Operation Flashpoint: Dragon Rising. Dans le nouveau mode de jeu ‘Côté Sombre’, l’armée chinoise doit remplir trois objectifs tandis que les troupes américaines feront tout leur possible pour les en empêcher. Le nouveau mode ‘Suprématie’ demandera aux forces de sécuriser des positions clés.

OFDR_DLC2_Screenshots_001.jpg

Ces nouveaux modes multi-joueurs seront accompagnés de deux nouvelles missions courtes. Dans ‘Ciel Ami’, il s’agira de permettre au renfort aérien américain de pénétrer la zone de combat en démantelant l’armement sol-air de l’armée chinoise. Tout en se préparant à une inévitable contre-attaque. Dans ‘Main Mise’, des mouvements ennemis sont détectés dans le village d’Armudan, ce qui en fait une cible idéale sur laquelle lancer une attaque massive en territoire ennemi. Les joueurs devront en chasser l’armée chinoise puis établir un périmètre de sécurité qu’ils devront ensuite maintenir coûte que coûte.


Rendez-vous au quartier général sur
www.flashpointgame.com pour visionner cette nouvelle vidéo du pack ‘Surprotection’. Il est disponible sur le Marché Xbox Live pour
400 Microsoft Points dès aujourd’hui et arrivera très prochainement sur le PlayStation Store au prix de 3,99€  et gratuitement sur PC.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte