Magazine Côté Femmes

L’Horoscope 2010 de Miss SCORPION …

Publié le 21 décembre 2009 par Audraygaillard

Et voici les prévisions 2010 de Miss Scorpion ! Si ta lune ou ta Vénus est en Scorpion, il est fortement recommandé de lire les lignes qui suivent… Bonne lecture à tous !

Tes AMOURS
Hormis du 7 juillet au 9 septembre, pendant les dix autres mois de l’année, Jupiter s’invite dans le secteur de tes amours. La règle d’or à adopter: rêver, t’épanouir et laisser tes émotions s’exprimer. L’optimisme est de rigueur ! Uranus pimente ta vie sexuelle et t’apporte des surprises. Si tu es en couple, rien de tel pour rallumer la flamme. Tu surprends ta moitié (à moins que ce soit l’inverse !) Il existe une multitude de possibilités des plus anodines aux plus folles. Tu peux apporter un souffle nouveau à ton couple. C’est l’année ou jamais pour verbaliser tes envies, vivre tes fantasmes ou utiliser des substituts, du petit cadeau coquin, aux échanges de mails excitants etc… Laisse faire ton imagination, Miss, elle sera débordante ! En 2010, Jupiter a également un effet magique pour chasser les peines d’amour si tu en as connues. Une amitié peut évoluer en amour ou un amour en amitié mais sans que ce soit vécu douloureusement au contraire. Si tu es célibataire et que tu fais des efforts de sociabilité, ton réseau amical s’agrandit cette année. Tu peux nouer avec une totale facilité toutes sortes de liens, en rompre d’anciens ou naviguer d’une relation à une autre. On peut dire que toutes les expériences sont possibles, tu peux vivre une histoire d’amour avec un grand A – des plus romantique, comme mener une vie débridée hors des normes et conventions. Jusqu’au 6 juin, vie le 100 % corporel, un amour passion est au rdv… Je te vois bien aussi passer ton temps à tester l’autre et à le défier en jouant aux jeux de la séduction. Puis jusqu’au 6 juillet, l’envie de te divertir et les occasions de le faire augmentent. Mais des désaccords peuvent intervenir pour les couples, vous ne serez pas toujours en phase… Une chose est sûre, cette année, à aucun moment, tu n’abdiques dans la satisfaction de tes désirs, tu cherches le plaisir là où il se trouve !!! De juillet à septembre, le climat s’échauffe, nous ne sommes plus dans le contexte des histoires gentillettes, tu aimes l’imprévu et les situations dangereuses ? Tu vas en avoir ! Que tu rejettes une relation qui n’a plus de saveur pour une autre ou que tu te tortures l’esprit pour un amour impossible. Il est également possible que d’autres préoccupations te fassent mettre entre parenthèses ta vie amoureuse. A partir du 9 septembre, tu peux jouer les bourreaux des cœurs. Tu dégages un immense pouvoir de séduction, avec Mars et Vénus tu détiens les armes absolues. Jusqu’au 8 novembre, tes désirs sont des ordres. Du 9 au 30 novembre, un petit retour en arrière s’impose, une épreuve, une remise en question ? Ce sera le moment d’y voir clair et peut-être de faire un choix mais en décembre, tout rentre dans l’ordre. Tes sentiments te guident tiennent une place prioritaire dans ton existence. Le dernier mois de 2010 est riche de belles promesses.

Tu es célibataire ? Voici tes meilleures dates pour faire une rencontre :
- Du 12 février au 18 mars, même si tu n’en as pas envie, fais-toi violence, sort, ouvre-toi aux autres, fréquente des amis, prends des initiatives audacieuses, tu ne le regrettas pas !
- Du 1er au 25 avril, les choses deviennent sérieuses ou sérieusement sensuelles. Tu peux approfondir tous liens et à la croisée des chemins, rencontrer ton idéal en personne !
- Du 21 mai au 14 juin, ne rêve pas ta vie, vis tes rêves, excellentes vibrations dans l’air même sans avoir à parler, vous vous reconnaîtrez.
- Du 11 juillet au 7 août, il peut y avoir un coup de foudre mais qui peut t’entraîner dans une histoire complexe.
- Du 8 août au 8 septembre, liaisons interdites et dangereuses mais n’est-ce pas cela qui t’attire ?
- Du 9 septembre au 8 novembre, élans pulsionnels et passionnés mais gare à tes exigences !
- En décembre, retour à plus de raison et belles promesses de bonheur.

Avec qui ?
Qui d’autre qu’un Mister Scorpion peut le mieux te comprendre ? Entre le Taureau et toi, c’est une histoire très sexuelle, intense et tumultueuse. Comme chien et chat avec le Capricorne mais l’estime est là.
Et les copines ?
Tu trouves toujours un bon refuge auprès d’une Miss Cancer, bas les pinces, vous comprenez avec vos antennes télépathiques. Pour vivre des aventures enrichissantes qui ne manquent pas d’exaltation, une Miss Sagittaire + Toi et vous ne manquez pas d’idées.

Et voilà pour les Miss Scorpions !

A qui le tour ?

Biz, bises ! Et belle journée
Audray

horoscope 2010 Miss Scorpion astromiss astromister

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine