Magazine Politique

Mobilisation générale. Le gouvernement égyptien veut empêcher la marche citoyenne d'aller à Gaza

Publié le 22 décembre 2009 par Forrestgump54

ag_forresgump54

La Marche des internationalistes pacifistes est menacé par la volonté du gouvernement égyptien d'empêcher des centaines de citoyens du monde entier de passer la frontière de Rafah et de passer le nouvel an avec le palestiniens victimes d'un embargo injuste.
Il ne tient qu'à nous tous de briser ce mur, de franchir la frontière. Il est de notre responsabilité de citoyens humanistes d'agir et cela est du domaine du possible. l ne s'agit pas de baisser les bras à quelques jours de la réalisation de cet immense projet humanitaire . Projet néo USA et qui va rassembler aux portes de la Palestine des centaines d'hommes et de femmes qui ont fait le choix de soutenir le peuple palestinien en allant sur place pour passer cette nouvelle année avec un peuple martyrisé.
Pour y arriver , il suffit à chacun d'entre nous d'écrire de téléphoner pour faire passer un message
sous cette forme
* Ambassade d'Egypte à Paris :
01 53 67 88 30 - Fax : 01 47 23 06 43.
Premier secrétaire : M. Al Naggary : nanaggary@hotmail.com
Exemple de message à envoyer :
"Je vous écris/appelle pour exprimer mon entier soutien à la Marche pour la liberté de Gaza programmée le 31 décembre prochain. Je prie instamment le gouvernement égyptien de permettre aux 1300 délégués internationaux d'entrer à gaza par l'Egypte. C'est un moment historique que nous attendons tous et que vous ne pouvez refuser. Sincèrement, x Y.".
voici la liste de toutes les ambassades égyptiennes
http://www.mfa.gov.eg/MFA_Portal/en-GB/mfa_websits/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog