Magazine Politique

Afghanistan : Images, Témoignages De Vies Déchiquetées Dans La Sale Guerre De "Nécessité" D'Obama.

Publié le 22 décembre 2009 par Forrestgump54

ag_forresgump54

Les Américains et leurs alliés ont tiré la leçon du Vietnam. Pratiquement aucune photo n’est publiée sur les soldats morts au combat, blessés, souvent atrocement mutilés, amputés. Les médias français complices font leur sale boulot de « couverture » d’une guerre inutile : caché ce soldat mort, agonisant, ou amputé, que nous ne saurions vous montrer.

Demineur Matthew Weston 20 ans



Démineur Matthew Weston 20 ans

Soldat américain tué en Afghanistan



Soldat américain tué en Afghanistan

Des bombes, du sang, des pieds et bras déchiquetés, des membres amputés, des vies sacrifiées pour RIEN

Ces témoignages ci-dessous sont extraits d’un article publié dans le Sunday Times du 13/12/09 intitulé «Blood, Bombs and boys’talks ». Le Sunday Times a obtenu la permission et l’exclusivité, fait rarissime, d’interviewer quelques uns des soldats britanniques les plus gravement blessés. Le journaliste, Thomas James, qui a effectué ce reportage a pu le faire car son frère a lui-même été gravement blessé en Afghanistan, en sautant sur une de ces mines qui font le plus de morts et de blessés au sein des forces US/OTAN. Lui rendant visite quotidiennement il a pu ainsi recueillir les témoignages de ces soldats sacrifiés dans cette sale guerre de « nécessité » d’Obama.(...)
la suite : Planète non violence


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines