Magazine Marketing & Publicité

Le cinéma façon Ikea. Bien ficelé!!!!

Publié le 22 décembre 2009 par Michcine

 On le sait, le géant suédois n'a jamais lésiné sur la pub. Cette fois Ikea utilse un procédé surprenant, projeter en  au moyen d'un petit ustensile à première vue insignifiant, les prix de certains articles en incrustation pendant un film. Ici en l'occurence "Burn After Reading" Proposé dans de nombreuses salles autrichiennes, devant un public d'abord médusé, mais conquis au bout de quelques instants. Et pan dans le mille, objectif atteint, grâce à Brad Pitt, Frances McDormand et George Clooney, S.J.Parker et Kim Catrall... entre autre.
Allez, rien que pour vous, le clip!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte