Magazine High tech

Darksiders : Wrath of War privé de démo

Publié le 22 décembre 2009 par Axime

Bonne nouvelle, Darksiders : Wrath of War, le jeu d'action/aventure post-apocalyptique de THQ, revient sur le devant de la scène, mais grosse déception, c'est pour que David Adams, co-fondateur du studio Vigil Games, en charge de cette production démoniaque, nous annonce qu'il ne compte pas distribuer de version d'essai de son produit.

Initialement rapportée par le site VG247, l'information indique que les développeurs manquent tout simplement de temps pour en concevoir une, les équipes étant concentrées sur la finition du titre complet. Qu'avons-nous alors en guise de consolation ? Eh bien, malheureusement, rien, si ce n'est encore une mauvaise nouvelle : David Adams aurait également précisé qu'aucun DLC n'est prévu pour le moment... Bref, gageons que la seconde information fournie par le sieur ne soit pas définitive. Quant à la première, il ne nous reste plus qu'à patienter l'arrivée du soft pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble, prévue le 6 janvier prochain en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte