Magazine Finances

Syndics abusifs, la chasse est ouverte

Publié le 22 décembre 2009 par Pretimmobilier
La chasse aux syndics abusifs n’est pas encore terminée. Depuis quelques mois, les associations de consommateurs font la chasse aux tarifs pratiqués. Elles sont maintenant six à poursuivre sans relâche les lignes comptables proéminentes. Du coup, l'Association des responsables de copropriété (Arc), la Confédération générale du logement (CGL), Familles rurales, CNAFC consommateurs et UFC-Que choisir et l'Union féminine civique et sociale font appel au gouvernement pour dire halte.

Deux ans de tergiversations deviennent réalité

Du coup, le secrétaire d'Etat à la Consommation, Hervé Novelli a annoncé que la liste des prestations comprises dans le forfait payé par les copropriétaires serait fixée par décret. Un premier pas très encourageant qui laisse rêver à des dérives moindres. Une décision qui arrive à point nommé après deux ans de demandes insistantes. La fin des multiplications abusives par les syndics de prestations payante n’est peut-être plus un mirage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pretimmobilier 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines