Magazine Conso

La Posada del Faro: farniente au bout du monde

Publié le 22 décembre 2009 par Topika

Parfois, il arrive que vacance soit synonyme de ne rien faire. C’est ce que nous vous proposons avec l’hôtel La Posada del Faro, ne fournir aucun effort, juste prendre du bon temps. Entourée de dunes de sable avec la mer comme ligne d’horizon, La Posada del Faro ne compte que 15 chambres, toutes différentes. À 30km de la station huppée d’Uruguay, Punta del Este, l’hôtel offre une retraite dorée aux voyageurs urbains modernes.

posada-del-faro

Avec leur ambiance cosy et minimaliste, les chambres arborent un esprit lounge avec canapés, coussins et tapis moelleux. Toutes ont la particularité d’être entièrement blanches, ponctuées de turquoise et de rouge vif sur quelques tissus. Possédant toutes une terrasse privée, elles ont vue sur l’océan et la nature.

posada-del-faro

On peut ainsi prendre son petit-déjeuner face à la mer, sur la terrasse de sa chambre, avant de rejoindre la piscine ou la plage pour lire en attendant l’heure raisonnable de la caïpirina. La péninsule Jose Ignacio est réputée pour sa vie locale, composée de multiples restaurants et bars. Des activités qui permettront de dire à votre retour que vous n’avez pas fait que dormir et bronzer.

posada-del-faro

Tarifs : à partir de 123€ la chambre standard jusqu’à 511€ la chambre Special.

posada-del-faro

La Posada del Faro
Calle de la Bahia ESQ Timonel
Faro Jose Ignacio
Uruguay
T. : +598.486.2110
F. : +598.486.2111

posada-del-faro

posada-del-faro

posada-del-faro

|

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine