Magazine Humeur

Eurostar, Claudia Schiffer et les autres…

Publié le 22 décembre 2009 par Julie95110

EURSTRMPDécidément nouer des liens avec nos amis anglo-saxons est vraiment difficile ! Je suis sûre que ma sœur en veut beaucoup à nos voisins. En effet, hier nos parents devaient s’envoler (enfin, prendre le train…) direction London pour petit week-end en amoureux laissant ainsi à Emma la maison pour elle toute seule… Oui mais voilà, c’était sans compter sur la compagnie Eurostar qui doit avoir un bon côté français puisque pour elle aussi quand il neige plus rien ne fonctionne!

Après avoir entendu que 2.000 personnes s’étaient retrouvées bloquées toute la nuit de vendredi sous le tunnel, Emma a commencé à sentir le vent tourner et elle n’a pas eu tort puisque, effectivement hier le trafic était complètement bloqué à Gare du Nord. Adieu week-end romantique pour les uns, adieu week-end débauche pour les autres (oui, je me serai jointe à ma sœur évidemment !).

Mais bon ce qui m’a fait le plus rire certainement dans ce bordel ces perturbations c’est d’apprendre par le RTL Belge que Claudia Schiffer se trouvait dans un des trains bloqués ce week-end et qu’elle a eu l’autorisation d’en descendre, contrairement aux autres passagers, simples communs des mortels !  Apparemment l’ex top model Allemand a pu tranquillement rejoindre à pied la gare de Folkestone dans le Kent, où une voiture l’attendait pour la ramener chez elle à Londres.

Pour la petite histoire : les autres passagers ont du eux être obligés d’attendre d’être libérés par les pompiers et ont marché ensuite deux kilomètres chargés de leurs valises.

Heureusement que les parents n’étaient pas dans ce train, car il y aurait eu soit un meurtre soit une crise cardiaque, au choix !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie95110 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines