Magazine High tech

Test TV Thomson MyWishTV VOD CanalPlay 32FR5524

Publié le 22 décembre 2009 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Les constructeurs semblent maitriser les technologies d’affichage sur les écrans plats. Depuis quelques mois, outre la qualité de l’image qui s’améliore toujours un peu plus, on assiste à une surenchère des fonctionnalités disponibles : USB, PCMCIA, Ethernet, Wi-Fi, Widget, accès à des chaines Internet, services de télévision payants, vidéo à la demande, etc.
Avec le modèle MyWishTV 32FR5524, Thomson après une petite période de trouble de présence sur le marché européen, espère bien revenir sur le devant de la scène en offrant au téléspectateur une image de qualité et, en exclusivité permettre d’accéder à l’offre de vidéo à la demande CanalPlay par Internet. En outre, ce téléviseur dispose d’une connectique Ethernet et Wi-Fi ce qui lui permet d’accéder au contenu multimédia partagé sur un réseau domestique.

Hissé au rang de véritable centre TV multimédia réseau VOD, ce modèle place la barre très haute.
Nous avons voulu voir ce que les fonctionnalités offertes par ce téléviseur pouvaient apporter. Les services proposés sont-ils faciles à utiliser, performants, pratiques ? L’image est-elle de qualité ? Existe-t-il d’autres surprises ? C’est ce à quoi nous allons tenter de répondre au cours d’un test complet de la TV Thomson MyWishTV 32FR5524.

Réagissez sur le Forum du Monde Numérique.
Cliquez sur le lien ou sur l’image pour lire l’intégralité du test de la TV LCD Thomson MyWishTV 32FR5524 CanalPlay.

Test TV Thomson MyWishTV VOD CanalPlay 32FR5524


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine