Magazine Emarketing

Espresso Média sur le point de signer sa première campagne télé

Publié le 22 décembre 2009 par Yannick Manuri

Nous n’avons pas été très actifs sur le blogue dernièrement et pour cause. Nos efforts des dernières semaines ont été concentrés dans le développement de notre nouvelle offre et désirions vous écrire un billet pour vous tenir au courant des derniers développements.

image
Nous vous partageons en exclusivité que Espresso Média est sur le point de signer sa première campagne télé ! Nous ne pouvons dévoiler le client ou autres détails pour le moment, mais ce sera un mandat très motivant pour l’équipe et qui risque de toucher les cordes sensibles des québécois.

Nous avons hâte de pouvoir vous en dire davantage. Nous sommes aussi en négociation avec d’autres clients de grande renommée qui nous permettront de lancer nos premières campagnes en radio, imprimé et affichage. Nous pourrons vous en dire davantage au retour des fêtes.

Dans les autres mandats en cours, plusieurs ententes web ont été renouvelées. C’est le cas des entreprises PasseportSanté.net, NaitreetGrandir.net et Epiderma.

D’autres projets web sont sur la table dont un projet d’intégration publicitaire assez majeur que je vous avais brièvement parlé en septembre 2009. Ce projet est maintenant confirmé depuis cette semaine. Ce sera l’une des plus importantes intégrations que j’aurai pu orchestrée dans ma carrière. De très rares agences au Québec ont pu vivre ce type de chantier interactif.  Je me sens privilégié.

Bref, je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire davantage pour le moment, mais il faut bien vous garder un peu de suspense pour 2010 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte