Magazine Info Locale

le site des Rangers parl de parcour de Boughrara (magic)

Publié le 22 décembre 2009 par Obalgie

Le Prix Guy

le site des Rangers parl de parcour de Boughrara (magic)

le site des Rangers parl de parcour de Boughrara (magic)
le défenseur des RANGERS Madjid Bougherra a été nommé le joueur algérien de l’Année pour 2009.


Dans un sondage effectué sur Internet, les 27-year-old collectées 5184 votes (27%) pour garantir le prix Golden Ball et il le recevra lors d’une cérémonie étincelante dans sa patrie, ce soir.

Bougherra est le premier défenseur de réclamer son prix car il a d’abord été présenté en 2000 et il a certainement eu un an pour ne pas oublier pour son club et son pays.

Bien sûr, il a joué un rôle clé en tant Gers batifolaient à une lieue et Scottish Cup la saison dernière et a marqué deux fois contre Hibernian.

Sa forme lui a valu à Ibrox propre joueur du club de l’année et il a impressionné encore une fois cette durée.

Au niveau international, l’ancienne star Charlton marqués en une Coupe du monde 2-0 qualification victoire sur la Zambie en Juin et a aidé son équipe à atteindre la phase finale en Afrique du Sud.

Un jeu-off succès 1-0 contre l’Egypte assuré leur place et ils iront pour le tournoi pour la première fois depuis 1986 l’été prochain.

Avant cela, Bougherra sera de l’Équipe d’Algérie pour le mois prochain, la Coupe d’Afrique des Nations de la concurrence en Angola.

Mais d’abord il va retourner en Ecosse pour le match de dimanche à Hibernian alors Voyage Retour à la rencontre avec ses coéquipiers de l’événement dans la nouvelle année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obalgie 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine