Magazine Humeur

Anna Gavalda, loin derrière Johnny, mais chouchoute des Français

Publié le 22 décembre 2009 par Actualitté
Elles sont au nombre de 10, sollicitées... que dis-jer plébiscitées par les Français pour avoir marqué leur coeur et leur esprit, et au beau milieu de la foule d'acteurs, chanteurs et autres célébrités, Anna Gavalda, qui compte donc parmi les personnalités préférées de nos compatriotes.
La romancière n'aura pourtant obtenu que 1,1 % des voix exprimées (257 en sa faveur en tout) et se retrouve un peu seule dans ce star-system.
Anna Gavalda, loin derrière Johnny, mais chouchoute des FrançaisElle arrive même en 10e position, la pauvrette, alors que sa double actualité la fera bientôt monter sur les plus hautes marches de la gloire - où elle trône déjà quelque peu.
En effet, après L'Échappée belle, on retrouvera sur les écrans prochainement l'adaptation de Je l'aimais, de Zabou Breitman, au cinéma, avant que le roman ne passe ensuite sur les planches, mis en scène par Patrice Leconte.
Pour ce vote, 22.522 personnes ont répondu présentes à l'appel du Parisien/Aujourd'hui Paris, et avec 6191 votes, c'est évidemment Johnny Halliday qui prend la première place, avec 27,5 % des suffrages.
Christine Lagarde s'accapare la deuxième, avec 14,7 %, au coude-à-coude avec Yann Arthus-Bertrand, 14,3 % des voix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines