Magazine Autres sports

Raw resultats 21/12

Publié le 22 décembre 2009 par Maxxdx

Le guest host de cette semaine est le joueur de baseball des Yankees de New York, Johny Damon. Soudain on entend un rugissement de tigre et une femme avec un bâton de golf coure après un gars déguisé en tigre(pour faire allusion à Tiger Woods). Johny est surpris mais finalement, il nous présentent le prochain match avec les Divas.
Melina, Kelly Kelly et Gail Kim vs Maryse, Jilian Hall et Alisha Fox
Kelly Kelly rive les épaules de Maryse pour la victoire.
Gagnantes : Melina, Kelly Kelly et Gail Kim
Dx à l’arrière scène. HBK lisait un bout de papier, HHH lui arrache des main et dit que ce papier demande d’aller sur le ring. Ausstôt dit, aussitôt fait. Shawn dit à HHH qu’il faut aller sous le ring car c’est là que ce nabot demeure. Hunter n’en a pas vraiment envie mais il le fait quand même en compagnie de HBK. Il fait noir sous le ring remarque HHH mais ils ont apporté des bâtons fluoressent. Ils cherchent un interupteur, Hunter un trouve un et les 2 se trouvent dans un corridor de l’arèna. Ils entrent dans la coure des petites personnes. Il y a un petit juge, un petit jury. Le petit gardien de sécurité les force à s’asseoir sur les petites chaises ce qu’ils font. Hornswoggle arrive et parle dans une langue incompréhensive. Shawn dit que Hornswoggle nous poursuit pour stress, humiliation et insulte. On voit un vidéo des mauvais traitements de DX à l’endroit de Hornswoggle en tant que preuve devant la coure. DX à l’air embarrasser. La suite sera présentée plus tard.
Randy Orton, The Legacy vs Mark Henry, Kofi Kingston & Evan Bourne
Kofi Kingston applique son trouble in paradise pour faire gagner son équipe.
Gagnants : Mark Henry, Kofi Kingston & Evan Bourne
Johnny Damon, le père Noel, Eve et les jumelles Bella sont dans le bureau. Carlito arrive et s’adresse à Eve, il veut qu’elle l’embrasse. Chris Masters s’interpose, les 2 hommes sont sur le point de se battre mais le père Noel intervient. « Ne vous battez pas, dit le père Noel. C’est un ordre. » Carlito tire la barbe du père Noel et on découvre que c’est Sergent Slaughter. Johny Damon arrive et mentionne qu’aujourd’hui Carlito et Chris Masters ont un match ce soir.
On retourne dans la coure des petites personnes. HHH explique que tout ça est un malentendu. C’est pas parce que l’on aime pas les nabot! Euh les nains! Euh les lutins! Laisse moi faire, dit Shawn. Votre honneur si vous avez un moment, je vais faire ça court! Ou un petit moment! Ah je ne suis pas mieux! Hornswoggle nous montre un vidéo où HHH lui fait un pedigree sur le ring. « Coupable! Coupable! S’exclame HBK. Je sais ce que vous voulez! Vous voulez que Hornswoggle entre dans DX. Mais laissez-moi vous dire quelque chose, ça n’arrivera pas même si il monte un grosse montagne ou si il se change en superman. Et si vous n’êtes pas d’accord avec ça… Hornswoggle renverse une table et tout le monde lance des déchets sur DX qui sort de la coure, ferme la porte et se sauve en hurlant. Ils sorte de sous le ring. Ce ne sont que des petites personnes dit HHH. Tout à coup, Shawn se fait agripper par les pieds et se fait tirer sous le ring. HHH le sort de là et les 2 se sauvent en hurlant.
John Cena vs Jack Swagger
John Cena exécute son FU sur Swagger qui fait le tapout.
Gagnant : John Cena
Johny Demon discute avec le père Noel(Dusty Rhodes) qui le félicite pour avoir gagné la série mondial de baseball. MVP arrive et demande à Johny que l’année 2010 soit celle de MVP et qu’il veut, non pas un combat de championnat mais une opportunité vers le titre WWE. Johny est d’accord et rend se match officiel.
Carlito vs Chris Masters, acc. Eve Tores
Match de courte durée, Chris Master applique son masterlock sur Carlito pour la victoire.
Gagnant : Chris Masters
The Miz parle au père Noel(Irwin R Shyster) et lui dit qu’il ne lui a jamais donnée ce qu’il voulait à noel. Il demande un autobus avec son visage, deux filles pour l’accompagner et beaucoup d’autres choses. Le père Noel dit qu’il en demande trop, et qu’il est mieux de payer ses taxes honnêtement d’ici le 15 avril prochain. The Miz s’en va et donne sa place à Johny Damon qui dit avoir payer toutes ses taxes. Irwin dit qu’il est le plus gros tricheur de taxes de tout les temps. Il disparaît et Mae Young apparaît et embrasse Johny.
Sheamus vs MVP
Sheamus rive les épaules de MVP pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
John Cena arrive dans le ring alors que Sheamus est encore dans le ring. Il mentionne que Sheamus lui doit un combat revanche et il le veut maintenant. Mais après quelques hésitations, Sheamus se retire, du ring.
Vince vient discuter avec Johny dans le bureau. Vince dit qu’il a une haleine de sardine mais de toute façon, il demande si Johny va faire quelque chose après le défi que Cena a envoyé à Sheamus tout à l’heure. Johny dit que Cena aura un combat de championnat contre Sheamus la semaine prochaine. Vince est satisfait. Monsieur Damon demande si il y a du nouveau à propos de Brett Hart pour animer RAW? Vince dit que l’on est dans l’esprit de noel et que c’est pas le moment d’en parler.
The Miz vs Santino Marella(déguisé en père Noel, Santino Claus)
The Miz applique le Skull Crushing Finale pour vaincre Santino Marella.
Gagnant : The Miz
The Big Show se fait interviewer et dit qu’il va demander au père Noel de lui réaliser un vœux sinon il va lui casser la gueule. Il s’en va sur le ring pour demander son vœu maintenant.
Big Show est sur le ring est dit que Johny Damon a promis que le père Noel va réaliser le vœu d’une superstar de RAW ce soir. Et la superstar qui verra son vœu se réaliser est moi. Je ne veux pas que l’un des ces soi-disant père Noel me donne mon vœux, je veux que le vrai père Noel vienne ici et me donne ce que je lui demande maintenant. Le père Noel arrive en compagnie des jumelles Bella. Il nous dit : Ho Ho Ho! Que tu es grand mon bonhomme, je ne peux pas te faire asseoir sur mes genoux tu es trop grand. Le Big Show se met sur un genou et le père vient s’asseoir dessus. Il nous souligne qu’il a fait tellement de jouets qu’il se sent épuisé aujourd’hui. Il demande à Big Show si il a été sage. Il répond que oui. Que veux-tu pour noel mon ami, demande le père Noel. Show demande que son ami et partenaire Chris Jericho revienne à RAW. Oh, s’exclame le père Noel. Chris Jericho a été un mauvais garçon, il parle et parle et parle tellement qu’il me rend malade. Mais il est un bon garçon dit Big Show et c’est tout ce que je demande. Le père Noel accepte et dit que Chris Jericho sera de retour sur RAW la semaine prochaine. Merci beaucoup père Noel dit Big Show. Soudain la musique de Hornswoggle se fait entendre et il sort de sous le ring. Il monte sur le ring. Il arrache la barbe du père Noel et c’est Chris Jericho. Les 2 hommes poursuivent Hornswoggle qui se sauve sous le ring. Quelques moments plus tard, il en sort en compagnie de 6 de ses amis habillés avec la marchandise de DX. Jeri-Show expulse les nains du ring et fait un sidewalk slam a l’un d’entre eux. Chris Jericho s’en va chercher Hornswoggle et le lance sur le ring. Celui-ci veut fait un sweet chin music sur le tibia de Jericho. Big Show s’en va pour lui faire un chokeslam mais la musique de DX retenti. HHH et HBK arrive et nous débarasse de Jeri-Show. HHH dit : Shawn, écrasons le. HBK dit non. Hunter répond que ce qu’il veut pour noel et de l’écraser. Shawn l’empêche et dit que Hornswoggle commence à avoir des muscles. C’est vrai dit Hunter. On peux-tu le garder, demande Shawn? Je vais nettoyer sa cage, je vais le promener dans le parc. Peut-on le garder? HHH dit à Shawn que l’on peut pas le garder, nos tablettes son trop hautes pour lui. Shawn dit qu’il a une idée et la souffle à l’oreille d’Hunter . HHH dit que ça marche et s’adresse à Hornswoggle. À partir de maintenant tu laisse tomber cet idée de court de justice. Nous ne pouvons pas te prendre comme un membre à part entière de DX mais à partir de dorénavant tu es la mascotte officielle de DX. Hornswoggle saute de joie.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines