Magazine Jeux vidéo

[Application IPA] EuroiPhone : Dead Strike 1.0

Publié le 22 décembre 2009 par Maroc89
[Application IPA] EuroiPhone : Dead Strike 1.0

[Application IPA] EuroiPhone : Dead Strike 1.0

Il n’était pas rare de voir les habitants de Fallen Falls toux et les éternuements en Octobre. Les hivers y avait toujours arrivé tôt ici, mais personne ne s’attendait à ce qui est venu avec le temps froid cette année. Personne ne s’attendait à une toux bénigne à menacer l’humanité d’une manière horrible.
“D’origine inconnue», c’est ce que le gouvernement nous dit. Le virus B1 surgi de nulle part. Pendant la nuit, des milliers de personnes ont été malades, mais le virus ne s’était pas montré ses vraies intentions le moment. Les premiers symptômes ont été pris pour une grippe classique, mais dans les 24 heures de la peau de la victime sont devenus blancs comme la neige, ont pourri sur leurs os, tandis que leurs yeux remplis de sang noir.
Les victimes de plus en plus agressifs, mordre les gens autour d’eux. Après 48 heures de souffrance tortueux, ils étaient morts. Les niveaux de fatalité saisit le monde dans la peur et l’horreur, mais il ne faisait que commencer. Des millions ont été perdus dans la première semaine. Puis Strike Dead arrivé …
Je me disais, tout dénigrement sur la porte du centre et en regardant nerveusement par dessus mon épaule pour voir où ils en sont. Ils ont été si rapides et seulement une centaine de mètres. Il y avait 3 d’entre eux, la fermeture, en rapidement. La porte s’ouvrit pour me laisser entrer, et il ferma violemment derrière moi.
Il ya environ 50 d’entre nous cloîtrée dans la petite clinique. On commençait à discuter de la possibilité de riposter, tandis que les autres étaient en regardant comment éradiquer le virus. Voilà comment elle a commencé, dans la petite salle d’attente de la clinique Fallen Fall, maintenant un camp de réfugiés à part entière, la résistance a commencé. Ce matin, 3 autres survivants ont fait leur chemin dans le camp. Les scientifiques, qui prétendait avoir trouvé un moyen de détruire le virus. Toujours en blouse blanche, couverte de sang qui n’était pas le leur, ils ont été le transport de plusieurs boîtes contenant le virus, destiné à être utilisé lors de notre dernier espoir de la mission, appelée “Strike Dead”. C’est dans cette occasion que nous avons reçu ce cas, peu de noir, contenant un échantillon du virus B1, le fléau de l’humanité. L’objectif est d’arriver à l’hôpital nord de la ville de développer un vaccin avec les survivants, dont certains médecins, qui sont barricadés là-bas. Les nouvelles a eu l’effet d’une bombe sur nous tous. Personne n’a encore pensé à rien rétorquer. Certains d’entre nous, même commencé à pleurer.
Deux heures plus tard, tout le monde était prêt, portant sa boîte, et quelques armes que nous avons trouvé.
Nous partîmes en groupes de quatre, certains d’entre nous qui restent sur place pour soigner les blessés au cas où si d’autres survivants viendrait.
Moi, je suis avec Bob, l’aîné de mon groupe, il était vraiment un grand gars, Eva une belle dame très jeune qui semblait familier pour moi et Sam qui semblait être le plus jeune du groupe, mais qui avait de fortes caractéristiques faciales . Pour ma part, mon nom est John, j’étais un journaliste, ce pourquoi je vous écris ce journal. Nos ennemis sont tout le contraire de nous, les humains. Ils étaient agressifs, n’étant que la faim et la douleur, et ils étaient sans peur de la mort …

Infos sur le jeu court:
- Grève Dead est un mélange d’un survival horror psychologique et un genre shooter de zombies. Le jeu met en évidence une histoire puissante et profonde, quatre personnages différents avec des capacités uniques (différents moyens de jouer le jeu)!
Êtes-vous assez courageux pour faire face à des zombies ou préférez-vous pour les éviter et d’agir furtifs? C’est à vous! Avec des graphismes bonbons pour les yeux et les effets spéciaux sur l’ensemble des plates-formes iPhone!

Date de sortie:
Le jeu est dans le processus d’approbation par Apple, et il sera disponible bientôt (fin Décembre 2009).

Prix: 1.99 $ US. Télécharge au lancement avec 66% de réduction jusqu’au jour multijoueur!

Extra features version finale (1.0):
Disponible dans l’App Store, à la fin Décembre 2009.
Animations supplémentaires: Pour les personnages animés et des zombies. Moyens petit supplément de réalisme et d’immersion.
De nouvelles particules effets: meilleure qualité de vie réelle celles qui ressemblent.
Du sang neuf textures (pour les effets des particules). Par exemple: Shots sera encore plus sanglante!
Ce patch est un patch de remplacement sang au premier, appelé patch sang, mais nous avons sauté dedans pour ajouter plus de stuff!
Cette mise à jour sera également apporter des fonctionnalités énormes à des niveaux existants et prendre progression à l’intérieur de celui-ci moins linéaire!
Plus mondes ouverts: les niveaux de la rue moins linéaires, allez où vous voulez, d’entrer dans des impasses, des routes fermées, etc
Exploration: Woot oui! essayez de trouver des articles, des munitions, des notes de service des messages et même de l’argent!
Peut-être, vous aurez à prendre des décisions sur les coins de rue, en prenant les moyens torts vous mènera à une éventuelle fermeture de routes et d’une grosse ceinture de munitions et d’articles! Mais si vous êtes chanceux, vous trouverez des articles, des munitions, des notes de service des messages et de l’argent, une sorte de récompense!

Prochaine mise à jour majeure (1.1): Online co-op, jusqu’à 4 joueurs en ligne via le WiFi / bluetooth.
Prêt d’ici la fin de Janvier 2010. Mode Survie (solo et co-op online prêt).

o de la technologie et Game features:

- Quatre personnages jouables.
- Chacun avec des capacités uniques:
Vitesse, Force, Guérison, FiringDamage, Stealth.

- Neuf des armes (y compris les lance-flammes, Minigun à la tronçonneuse!)
- Storyline puissante et profonde horreur Trivial.
- Bande sonore originale (Music & Lyrics: – Adrien Volpi, Singer: Ben Spencer)
- Jouez à travers jour et nuit!
- RealTime feux sur tous les appareils iPhone!
- Lens-Flare, brume, brouillard et les effets de la poussière!
- La vie comme les effets spéciaux et l’animation.
- 3D spatiale des sons, savoir qui étaient exactement une
En venant de l’ennemi! Nécessite Casques.
- Monstres réagissent à des sons et des bruits.
Communiquer sur eux-mêmes, la recherche de viande fraîche!
- Hordes luttes et les combats de boss.
- La progression de difficulté équilibrée:
Plus vous avancez, les ennemis sont plus difficiles!
- Environnements 3D immersifs:
- 46 niveaux à parcourir, le tout dans une ville immense urbaine européenne.
Incluant: les bâtiments, commerces, industriels, etc
- Les coins de rue desitions: une mauvaise façon de vous mènera à une route fermée!
- Micros Point (munitions, les éléments même de l’argent).
- Enregistrez vos meilleurs scores!

o Nombre de joueurs:
- Un joueur,
Multijoueur:
- Wifi, bluetooth, scores en ligne et résultats (disponible dans la deuxième grande mise à jour v1.2).

o Cible distribuables (iPhone)
Support de tous les matériels de l’iPhone.
Recommandé appareils: 3G/3GS iPhone et iPod Touch 2G/3G.

[Application IPA] EuroiPhone : Dead Strike 1.0

[Application IPA] EuroiPhone : Dead Strike 1.0[Application IPA] EuroiPhone : Dead Strike 1.0


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroc89 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine