Magazine Bons plans

Le ski dans les Alpes Françaises

Publié le 22 décembre 2009 par Thalassoline
Le ski dans les Alpes Françaises
Bénéficiant de massifs montagneux importants, la France reste le pays privilégié pour la pratique du ski. Cet hiver vous ne savez sur quelle station poser vos skis ? Mettez le cap vers les Alpes ! Symbole incontesté pour les adeptes du ski, les Alpes restent la référence privilégiée en la matière dans le monde entier. Avec pour bannière emblématique les impressionnants massifs du Mont-Blanc, le ski dans les Alpes, c'est dévaler la poudreuse des stations de ski les plus prestigieuses au monde :
de Courchevel à Val Thorens, en passant par Tignes, Méribel, les Ménuires, et la Plagne, mais aussi les plus belles stations de ski de Suisse, d'Autriche ou d'Italie.
Par ailleurs, les Alpes constituent le premier massif montagne de France pour son nombre de stations de ski, de ce fait la demande et l'offre en matière d'hébergement est très développée. De l'hôtel ski de luxe en passant par les chalets en location ou appartement en résidence ski, lors de votre séjour au ski dans les Alpes, vous apprécierez la variété des hébergements. Vacances aux sports d'hiver à l'attrayante station de ski de l'Alpe d'Huez pour toute la famille ou week-end ski en amoureux à Courchevel ? Où que vous alliez le ski dans les Alpes vous promet des moments inoubliables, il ne vous reste plus qu'à faire vos valises !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thalassoline 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte