Magazine Autres sports

Mike Holmgren devient président des Browns

Publié le 22 décembre 2009 par Sixverges
Mike Holmgren devient président des BrownsC’est confirmé, Holmgren aura la lourde tâche de sortir le Cleveland de la misère.
Les détails ne sont pas encore tout à fait finalisés mais les deux parties en sont venues à une entente de principe. Holmgren, 61 ans, ne dirigera pas l’équipe sur le terrain et il y a fort à parier qu’il embauchera également un directeur général. L’organigramme final risque de ressembler en tous points à celui des Dolphins avec Parcells, Ireland et Sparano.
Holmgren affirme avoir la piqûre de la reconstruction et il faut admettre qu’il a beaucoup amélioré les Packers et les Seahawks lorsqu’il dirigeait ces équipes. Avec les Browns, il se retrouve toutefois devant une formation presque totalement dénuée de talent dont le seul playmaker est Josh Cribbs. Holmgren pourrait peut-être travailler avec Brady Quinn pour faire de lui un quart-arrière efficace mais il préfèrera peut-être aller chercher un vétéran du West Coast Offense, son attaque de prédilection.
Le Morse devra évidemment décider du sort d’Eric Mangini mais à notre avis, la réflexion sera brève et Mangini sera viré dès la fin de la saison. Le défi est trop grand pour s’embarrasser d’un coach que tous les joueurs détestent et qui impose une discipline archaïque.
D’ailleurs, Mike Florio a dressé une liste de choses à faire pour Holmgren qui donne une bonne idée des nombreux problèmes qui l’attendent.
Source: ESPN.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines