Magazine Conso

Orchestre de Melbourne & la bière Victoria Bitter

Publié le 22 décembre 2009 par Biere

On vient de m’envoyer une publicité pour la marque Victoria Bitter la bière australienne qui s’affiche sous ses initiales VB. Je trouve ça très sympathique un partenariat entre deux mondes complètement différents, pour créer quelques choses qui portent un brin de magie. Comme quoi la bière est universelle.

Voici, la vidéo du bel exploit de l’orchestre symphonique de Melbourne qui joue avec comme instrument les canettes de bière Victoria Bitter.

Je tire mon chapeau à l’ochestre car ça ne doit vraiment pas être simple.

Suite à une recherche plus approfondi sur le net, j’ai réussi à trouver pour vous le making-of de cette vidéo. On peut y découvrir toutes les coulisses de cette publicité et y voir le temps de préparation qu’il a fallu au créatif, à l’orchestre et à son chef pour réaliser cette vidéo. Je trouve ça dingue, on n’imagine jamais le temps de réalisation qu’il a dans ce genre de vidéo. On peut remercier VB de nous faire découvrir l’envers du décor.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine