Magazine High tech

Zangeki No Reginleiv revient en vidéo

Publié le 22 décembre 2009 par Livegen

La dernière fois certains d'entres vous se plaignaient que la vidéo de Zangeki No Reginleiv n'était que de quelques secondes. Il s'affiche à nouveau et devrait cette fois vous donner une meilleure idée de son potentiel avec ce trailer de plus d'une minute.

Zangeki No Reginleiv, anciennement Dynamic Zan, est développé par Sandlot à qui l'on doit la licence des EDF (Earth Defense Force). Le titre est déjà à marquer d'une pierre blanche car il s'agit du jeu le plus violent jamais édité par Nintendo comme l'atteste le CERO D, le niveau juste en dessous du Z d'un MadWorld par exemple. On peut également noter qu'après Wii Sports Resort et avant The Legend of Zelda Wii, il s'agit là d'un des rares projets à être compatible avec le Wii MotionPlus (ou le Classic Controller Pro pour les mous). Pour le reste, la vidéo parlera d'elle-même et les précédentes news vous fourniront tous les détails connus à ce jour.

Dans une situation où la Wii accuse un certain manque de jeux par rapport à la concurrence, Nintendo prendra-t-il sur lui d'éditer le jeu hors du Japon où il est actuellement prévu pour le 11 février ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte