Magazine High tech

FF XIII explose au Japon (MAJ)

Publié le 21 décembre 2009 par Volt

Le titre de Square Enix est disponible depuis ce jeudi dans les contrées nippones et celui-ci est en train de réaliser l’une des plus grandes entrées connues.

En effet, le RPG de Motomu Toriyama a réalisé plus d’un million de ventes en un seul jour et sans compter les bundles comprenant la console à l’effigie du jeu ! De quoi réjouir intensément le directeur de Square Enix Yoichi Wada.

Malheureusement pour nous, je vous rappelle que le jeu sera disponible en France le 9 mars 2010… Néanmoins pour ceux parmi vous qui ne peuvent attendre cette date fatidique et qui maitrise le japonais, il vous est possible de l’acheter en import juste ici !

Quant aux autres, vous pouvez dès à présent le réserver dans toutes bonnes crèmeries ! Ah les expressions françaises tout un symbole…

It’s time to play!

(MAJ) Voici les chiffres exacts : Final Fantasy XIII se serait vendu à 1.516.532 exemplaires en quatre jours, pas moins ! Mais cette fois ci, les jeux inclus dans le bundle PS3 ont été également comptabilisés. Vraiment digne de la série, juste incroyable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog