Magazine Côté Femmes

L’Horoscope 2010 de Miss BALANCE et de Mister Balance !!!

Publié le 22 décembre 2009 par Audraygaillard

Bon, et bien, je suis ravie que les horoscopes de l’année 2010 vous plaisent. Je suis tellement fatiguée par mon déménagement que je ne trouve pas la force, l’inspiration, le courage de vous proposer d’autres articles… Je recharge mes batteries pour la rentrée, rassurez-vous ! En attendant – comme réclamé, espéré, tant attendu… Voici l’horoscope de Miss Balance et pour faire plaisir à Manu, j’y ai ajouté un chapitre spécial Mister ! Bonne lecture à tous… Lisez aussi si votre Vénus ou votre Lune est en Balance ou si la Balance est votre signe ascendant. Je sais, je sais, je me répète mais la répétition n’est-elle pas l’âme de la pédagogie ?

Tes AMOURS

Cette année sera importante pour l’évolution de ta vie sentimentale Miss ! Et Mister ! En effet, la conjonction Jupiter Uranus est susceptible d’apporter une vague de renouveau. Durant les trois premiers mois de l’année, Vénus circulera dans des secteurs clés de ton zodiaque mettant en relief ta vie amoureuse ! Les occasions de rencontre seront multipliées et pourront se produire de façon imprévisible, inattendue, soudaine. Pour les couples, la Saint-Valentin sera de nature à intensifier les émotions conduisant à un désir réciproque de rapprochement, elle rallumera la flamme si vos liens s’étaient distendus. Février sera un mois « test » pour vérifier si votre union repose sur des sentiments partagés. Si tel n’est pas le cas, Saturne vous permettra d’en faire le constat (sans pour autant plonger dans le désespoir ! Ouf !)

En avril, je te conseille de prendre du recul pour analyser ta situation. Si tu es célibataire, tu vivras un regain de sexualité saine et régénératrice. Mai – le joli mois de mai sera à nouveau propice aux rencontres mais le climat portant davantage à l’insouciance et à la dispersion pourrait faire fleurir une double liaison, que tu la vives ou que tu la subisses ! A partir de fin mai, le climat vire et apporte son lot de perturbations. Les turbulences planétaires s’enchaînant jusqu’au 7 août pourront avoir des répercussions sur ta vie relationnelle. Crise, remise en question, rupture, coups de foudre… Toutes les situations sont envisageables, le chaud pourra souffler comme le froid venant bouleverser l’ordre établi. A partir du 8 août, ce qui change la donne, c’est l’arrivée de Vénus, Mars et Saturne dans ton signe. Ce qui signifie qu’au lieu de subir les évènements, tu seras actrice ou acteur de ta vie. Tu prendras fermement les commandes de ta vie amoureuse et selon la situation vécue, tu seras en mesure de trancher. Vénus jusqu’au 8 septembre sera ton hôte et complice et Jupiter à partir du 14 août t’offre la possibilité de connaître un véritable épanouissement. Pour certains, ce sera un moment magique, la rencontre idéale ou le mariage. De mi-septembre à fin octobre, tu vis tes sentiments de façon exclusive, tes désirs ou ceux de ton ou ta partenaire seront impérieux. Vos rapports seront enflammés positivement ou négativement. Jusqu’au 18 novembre, c’est à nouveau une période qui peut t’incliner à beaucoup réfléchir sur l’engagement que tu vis. Tu peux en effet vivre une relation passionnée ou passionnelle et tourmentée, elle te posera question. Quelque soit la situation, ne prend aucune décision définitive entre le 9 octobre et le 18 novembre. A partir du 19, tu sauras exactement à quoi vous t’en tenir et quelle option choisir, Vénus ne te laissera pas tomber. En conclusion, quels que soient les évènements vécus cette année, dis-toi cher Miss, Cher Mister que tout pourra encore évoluer en 2011 mais cette fois, Jupiter veillera à ce que vous y trouve ton compte si ce n’est déjà fait, tous les espoirs restent donc permis.

Tes Meilleures dates pour faire une rencontre
- Du 19 janvier au 11 février, ne loupe pas une occasion de sortie, le petit vent qui souffle promet un tourbillon de surprises joyeuses et excitantes.
- Du 12 février au 7 mars, les choses prennent une nouvelle tournure, celle du grand romantisme. L’amour erre tout autour de vous dans votre quotidien.
- Du 8 au 31 mars, le printemps est en avance, au moindre regard c’est l’étincelle ! Une grande déferlante d’imprévus.
- Du 26 avril au 20 mai, lors d’un voyage, d’un déplacement, d’une conférence, nouer une liaison sera d’un simplisme déconcertant !
- Du 8 août au 8 septembre, On pourrait bien vous faire une grande déclaration d’amour du style même à te demander en mariage.
- Du 9 au 30 novembre, aucun risque de faillir au pouvoir de séduction que te confère Vénus.

Avec qui ?
Irrésistible attirance sensuelle et charnelle avec une Miss Bélier !!!! Ou un Mister Taureau mais les rapports d’exclusivité finissent par user. La force morale et charismatique d’une Miss Lion te fais fondre Mister …
Et les Cops ?
Avec une Mister Capricorne, bien que très différents, vous vous rejoignez en détenant la palme de la fiabilité. Avec une Miss Verseau, l’optimisme est toujours au-rendez-vous. Libre, fantaisiste et créatif tous les deux, vous regorgez d’idées pour redonner des couleurs à la vie.

Et voilà … Maintenant… le petit Bonus

;-)

• Votre saison
L’équinoxe d’automne, égalité entre jours et nuits.
• Votre élément
L’air cardinal.
• Votre planète dans la mythologie
Vénus-Aphrodite, fille d’Ouranos Dieu du Ciel. Déesse de l’harmonie et de la beauté, son devoir divin est d’aimer ou Thémis mère de trois filles : Paix, Équité et Loi.
• Votre nature
Sociable extravertie et introvertie, vous vous modelez aux circonstances et aux autres cherchant à les comprendre et à vous ajuster entre élan de spontanéité et recul de la réflexion. En quête du juste et du vrai, sensible à l’esthétisme, vous pondérez. De l’union dépend votre équilibre ce qui donne le sens du sacrifice et du détachement. Vulnérable, vous vibrez à la subjectivité des sens et des sentiments mais vous y attachez le prix de la sincérité et le sens des valeurs profondes.
• Votre mode d’expression
Tout en alternance, dans l’abandon, vous inspirez le bonheur, le rêve ou la spiritualité, dans la crainte, vous vous réfugiez dans vos pensées, vous montrant inquiète, indécise, fugitive. Sereine, vous créez une ambiance fluide et harmonieuse avec tact faisant profiter les autres de votre équilibre.
• Phrase clé pour 2010
« Si le fléau pèse, l’attrait de la vie doit l’emporter ».

Belle soirée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine