Magazine High tech

JP Chevènement investit l’iPhone

Publié le 22 décembre 2009 par Alexandre Laurent

A trois mois des élections régionales de 2010, allons-nous voir les applications iPhone d'hommes politiques se multiplier ? Pas impossible : quelques semaines après le lancement d'un logiciel adaptant à l'iPhone les contenus du site de Christian Estrosi, c'est aujourd'hui au tour de Jean-Pierre Chevènement, sénateur de Belfort et président du MRC, de débarquer sur l'App Store par le biais d'une application gratuite.

L'application est en réalité un portage de la version mobile du site de l'homme politique, dont elle permet de consulter les contenus lorsqu'on est connecté à Internet. Rien de bien révolutionnaire donc, mais il est toujours amusant d'observer comment les hommes politiques tentent de surfer sur la vague de popularité de l'iPhone.

"L'application iPhone de Jean-Pierre Chevènement vous propose les billets les plus récents, les plus populaires lors des trois derniers mois et les dernières vidéos issues de son blog. Vous pouvez les partager facilement (par mél ou sur votre réseau social (facebook, twitter)) ou les conserver en "favori", pour une lecture ultérieure. Vous pouvez également visualiser les commentaires liés à un billet et commenter ce dernier directement depuis votre iPhone", indique son site Web.

chevenement-iphone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines