Magazine High tech

Un collector et un DLC pour Heavy Rain

Publié le 22 décembre 2009 par Volt

En effet, c’est l’annonce qui a été faite récemment sur le blog français de Playstation par l’équipe de Quantic Dream, concepteur du jeu. Premièrement, David Cage, le créateur entre autres de Fahrenheit, vient de dévoiler avec précision le contenu de la version collector du titre. En plus du jeu de base celle-ci sera composée de :

- Heavy Rain – Chronique Une – Le Taxidermiste raconte comment Madison Paige enquête sur un taxidermiste suspect et reclus, et se retrouve en grave danger. Cette mission renfermera une mise à jour de la démo originale que vous avez pu voir l’an dernier à l’E3.

- La Bande-son officielle de Heavy Rain enregistrée dans le mythique Abbey Road studios, et remplie de magnifiques thèmes orchestrales qui sont à eux-seuls une clé de l’ambiance particulière de Heavy Rain.

- Un thème dynamique pour votre PS3

De plus il sera disponible, quelques jours après la sortie du jeu, deux contenus supplémentaires exclusifs. Il s’agira des deux premières Chroniques qui nous permettront dans apprendre plus sur le passé des personnages principaux.

Je vous rappelle que le titre est prévu exclusivement sur Playstation 3 pour le 24 février 2010.

4195412454_7e8a01c626


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog