Je suis faible… Faire les courses dans une grande surface la semaine de Noël est une erreur grave. Pile à l’entré de l’enseigne, un énorme présentoir dédié au film des studios Disney, Pixar, Là-Haut.
![la_haut_disney_pixar_oosgame_weebeetroc [achat] BLU RAY LA HAUT DISNEY PIXAR](http://media.paperblog.fr/i/264/2648672/achat-blu-ray-haut-disney-pixar-L-LiFZno.jpeg)
Un achat sur une pulsion de consommateur de base. Le Blu-Ray Là-Haut atterrit dans le caddie. Deux disques dans cette édition. Le premier comprenant le film, un court métrage des commentaires et autres bonus. Sur le second : un jeu, des scènes alternatives des documentaires (sept), et selon la jaquette…bien plus encore ! Le dessin animé qui a fait l’ouverture du 62e festival de Cannes raconte l’histoire d’un vendeur de ballons à la retraite qui s’envole avec sa maison attaché par des milliers de ballons. Un passager clandestin, Russel 8 ans, fait partie du voyage. Le détail sur ce Blu-Ray dès que nous l’aurons visionné en famille.
![achat_là-haut_diney_pixar_oosgame_weebeetroc [achat] BLU RAY LA HAUT DISNEY PIXAR](http://media.paperblog.fr/i/264/2648672/achat-blu-ray-haut-disney-pixar-L-ZuX9So.jpeg)
