Magazine Football

Le président de la Fédération Egyptienne de Football, Samir Zaher menace : Si la FIFA ne sanctionne pas l’Algérie, le sang coulera !

Publié le 22 décembre 2009 par Moi06dz

Les incidents des deux dernières confrontations entre l’Algérie et l’Egypte, au Caire et à Khartoum, font toujours l’actualité. Le président de la Fédération égyptienne de football, Samir Zaher, a indiqué qu’il fera de son mieux pour sensibiliser la FIFA sur les «dépassements des supporters algériens au Soudan» qui risquent de faire tâche d’huile dans tous les stades du monde, si la FIFA ne se montre pas ferme dans les sanctions qu’elle doit infliger à l’Algérie. Zaher dira qu’il «craint que ces actes de violence se répandent même en dehors des terrains avec l’utilisation des armes blanches et les fumigènes, ce qui s’est passé avec les supporters algériens après le match». Le premier responsable de la FEF a déclaré au journal émirati Al Bayane que l’indulgence de la FIFA aura des répercussions négatives qui causeront des incidents mortels et verseront du sang dans les stades et en dehors. Ces déclarations interviennent au moment où la commission de discipline de la FIFA étudie le dossier de la rencontre Egypte-Algérie au Caire, qui a connu l’attaque du bus de la délégation algérienne sur le chemin menant entre l’aéroport et l’hôtel.

lebuteur

DES CADEAUX A DES PRIX DERISOIRES :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moi06dz 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines