Magazine Football

Portsmouth : L'nternational Algerien, Nadir Belhadj, intéresse Blackburn, Tottenham et Everton

Publié le 21 décembre 2009 par Moi06dz

Portsmouth : L'nternational Algerien, Nadir Belhadj,  intéresse Blackburn, Tottenham et Everton

Dans une interview publiée dans la presse algérienne, Nadir Belhadj avait clairement fait part de ses velléités de départ s’il n’était pas aligné plus régulièrement. En manque cruel de temps de jeu au sein d’une équipe de Portsmouth moribonde, l’ancien Lyonnais était prêt à tout pour quitter Pompey. Son appel a semble-t-il été entendu puisque Avram Grant avait décidé de le titulariser samedi face à Liverpool.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international algérien a su répondre présent en effectuant une prestation intéressante, ponctuée d’un superbe but en reprise de volée, le 500e but de la saison en Premier League. Grâce à ce retour en forme à quelques jours du mercato hivernal, plusieurs clubs se sont positionnés afin de récupérer le très polyvalent gaucher. Si aucun club français ne semble s’intéresser au cas de Nadir Belhadj, ce n’est pas le cas de Blackburn, Tottenham et d’Everton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moi06dz 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines