Magazine High tech

Monster Hunter Tri reporté [MAJ]

Publié le 23 décembre 2009 par Livegen

Jusqu'à présent solidement campé au premier trimestre 2010, Monster Hunter Tri fait partie des trois gros titres de Capcom reportés à l'année fiscale 2010-2011 dans son dernier rapport financier avec Super Street Fighter IV et Lost Planet 2 en plus de diminuer de façon importante les prévisions de vente.

La raison évoquée par l'éditeur japonais est la trop grande profusion de titres d'envergure prévus pour ce début d'année et on ne va pas lui donner tort. En regardant notre planning de sortie, on se souviendra que des titres comme Fragile Dreams, Tatsunoko Vs Capcom, Sky Crawlers, Silent Hill ou encore FFCC : The Crystal Bearers et bien d'autres sont prévus pour ce début d'année 2010.

Si aucune information plus précise n'est donnée concernant la commercialisation de Monster Hunter 3, on peut néanmoins espérer qu'elle aura lieu entre avril et juin. Il s'agit d'une licence importante en Occident tant pour Capcom que Nintendo, ce dernier ayant déjà promis d'aider à la promotion du jeu et à faire tout ce qu'il faudra pour une bonne gestion du online.

Mise à jour : 

Dans un désir de modérer un peu l'inquiétude née de l'annonce du report, Capcom ouvre ce soir un site teaser pour son jeu et informe que aussi qu'il sera bien disponible pour le printemps 2010, ce qui corrobore avec l'hypothèse émise par l'ami Paqks plus tôt dans la journée. 

Monster Hunter Tri - Site Teaser


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte