Magazine Conso

Fast Food Couture

Par Wepulse

La mode est un véritable moteur, un puissant déclencheur de régime.
Une petite phrase qui fait le buzz et qui sucite des réactions extrêmes. Règle numéro un: ne jamais citer le nom de l'annonceur, de l'agence! Acces Agency s'empare du 'phénomène', crée une série originale et improbable. Mêlant esprit couture et fast food, opposant pièces uniques à une standardisation des produits, le studio propose une communication décalée. Un monde où les antinomies se conjuguent pour le plaisir des yeux, seulement. Le plaisir d'annonceurs friands de nouveaux concepts dans tout ça?

Fast Food Couture

A l'heure, où le consommateur s'enthousiasme, s'engage émotionnellement dans une quête de sensations, survient le packaging. Un concept véhiculant toutes sortes de ressentis mais qui reste avant tout tactile et visuel. Le pouvoir de l'instantané aussi, où le réseau social érige ses propres règles. La marque est immédiatement identifiable, ralliée en un clic: un formidable levier entraînant l'achat compulsif. La communication est déroutante, la publicité faite de clichés glacés vient appuyer un concept en ligne contradictoire, propagé sur une toile scotchée par LA vraie fausse information. Complémentaire.
Fast Food Couture

Fast Food Couture

Crédits photos & copyrights 2009 © Acces Agency


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wepulse 753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog