Magazine Humour

Les humeurs d'Anaïs (30) : câlins ou chocolat ?

Par Anaïs Valente


30e billet paru ce jour... ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame !

Savez-vous combien de femmes trouvent plus difficile de se priver de câlins que de chocolat ? 
18 %.  Vous lisez bien.  18 % !
Ainsi, près d’une femme sur cinq préfère devoir faire vœu de chasteté plutôt que de supprimer de son alimentation le sacro-saint carré de cacao. 
Incroyable.
Je vous croyais, je nous croyais, toutes lubriques, seriez-vous, serions-nous toutes gourmandes ?
Quel dilemme.
Réfléchis ma petite Anaïs.  Sois honnête avec toi-même et avec tes lecteurs.  Que préférerais-tu sacrifier ?   Quel péché capital a ta préférence ?
 
D’un côté, le chocolat, la dégustation lente, la montée du bonheur, le fondant, le moelleux, le voluptueux, le plaisir intense, le délice suprême, l’extase à l’état pur, le nirvana sur terre.
De l’autre, le sexe, le nirvana sur terre, l’extase à l’état pur, la dégustation lente, le délice suprême, le plaisir intense, le voluptueux, le moelleux, la montée du bonheur, le fondant.
Choix cornélien, auquel je ne peux décidément me résoudre. 
Et vous, à choisir, si vous deviez vous priver à jamais d’un de ces deux plaisirs, lequel sacrifieriez-vous ?  Dans un souci de convivialité et d’échange, et surtout par respect pour les hommes qui me lisent, en cas de choix en leur défaveur, je vous invite, Mesdames, à me faire part de votre point de vue sur mon blog…
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anaïs Valente 5263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog